Catalogue
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Trois petits jeux rigolos, Qui aura le plus de chance au dé et réussira à courir avec la petite chenille vers le petit ver luisant avant que Victor n'atteigne le bout du chemin de feuilles et ne s'envole...
Jeu de courses très amusante ! La couleur des dés indique les cases de la piste sur lesquelles les joueurs ont le droit d'avancer. Le joueur qui franchit la ligne d'arrivée en premier gagne la partie
Jeu de déduction, Faites vous vite les griffes avant d'aller au bal masqué ! Les joueurs tentent de faire tomber les masques des invités en jouant astucieusement leurs cartes, en tirant les bonnes conclusions et en dévoilant un minimum sur eux...
Jeu de Mémoire Coopératif, Les joueurs cherchent les tuiles valise. Ils gagneront la partie ensemble si tous les animaux et leurs bagages sont sur le bateau avant l'inondation !
Premier jeu sur les chiffres et la ferme, Les joueurs aident Tim le fermier à nourrir ces animaux. Dès que les dernières feuilles de trèfle sont distribuées, les enfants gagnent le jeu !
Trois jeux de classement et d'empilement coopératif Jeux qui regroupent la motricité fine, la mémoire, la compréhension des premiers chiffres et des quantités en classant et en empilant les étages
Jeu sur les animaux et leur alimentation, Deux jeux qui permettent aux enfants d'apprendre ce que mange les animaux. Ils favorisent le classement des couleurs et des formes, la motricité fine et la mémoire
Jeu de voyage, Jeu de sudoku sur le thème du pirate ! Boîte métallique, jeu aimanté
Jeu de course et de mémoire collecte, Avec un peu de chance au dé et une bonne mémoire des tuiles ingrédients, les joueurs réussissent trois recettes et remporte la partie tous ensemble !
Collection Mes Premiers Jeux - Jeu de Mémoire, Les enfants aident la pédiatre à soigner ses patients en faisant preuve d'une bonne mémoire et d'écoute attentive.
Jeu de dés amusant, Prêts pour le départ de la course ! Pendant la course, les joueurs doivent régulièrement s'arrêter au stand pour réparer ou prendre de l'essence mais se sont les dés qui décident combien de temps à passer dans chaque stand...
Jeu d'échange et de collecte, Les joueurs essaient d'échanger habillement leurs plaquettes contre d'autres. Celui qui récupèrera en premier le trèfle à quatre feuilles grâce à d'actucieux échanges gagnera la partie
Jeu de dé coopératif, avec variante pour un seul joueur, Les joueurs plantent les carottes et les arrosent. Avec un peu de chance et de tactique, ils vont pouvoir en récolter 4 avant que le lapin ne vienne les voler...
Jeu de dé coopératif, Une bonne entente et un peu de chance au dé permettront d'empêcher les animaux de prendre la poudre d'escampette. S'ils restent à la ferme, les joueurs ont tous gagné !
Jeu de réaction animé, Dans ce jeu, les joueurs doivent vite attraper les tuiles dont les images correspondent aux symboles des dés lancés. Si vous voyez le symbole "feu" faites bien attention personne ne doit attraper de tuile ! Le joueur qui réagit correctement et obtient le plus grand nombre de tuiles à gagner !
Jeu de dés amusant, En obtenant les bonnes couleurs avec les dés et en les posant sur les bons dragons, les joueurs pourront effrayer les dragons pour les faire déguerpir et ainsi libérer les habitants du château. Celui qui collectera le plus d'étoiles en libérant les habitants remportera la partie...
2 jeux coopératifs : classement des couleurs et jeu de mémo, Le chat Kaya aimerait bien glisser le long de l'arc en ciel comme les moutons. Les enfants l'aident tous ensemble en construisant un toboggan arc en ciel. Ils apprennent ainsi à compter de un à trois et à reconnaître les six couleurs.
Une grande sélection de jeux sur le thème de la ferme, 10 jeux différents pour apprendre aux enfants à classer les formes et les couleurs. Les jeux de mémorisation exercent l'attention et la mémoire. Le dé et les jeux d'adresse stimulent la coordination main-oeil...
Chut ! , Jeu d'adresse, Le Souriceau Silvio se faufile dans le château pour voler un morceau du royal fromage. Avec adresse, vous essayez d'enfoncer vos bâtonnets dans les trous du château fromage sans toucher le château car sinon les clochettes d'alarme retentissent et le tour est fini...
Jeu d'adresse et de mémoire, Ploufette en mission, Depuis sa fenêtre, un habitant du château a encore fait tomber quelque chose dans l'étang. Ploufette, la grenouille qui sait grimper le long des murs, est la seule à pouvoir récupérer cet objet. Sa mission est de retrouver le propriétaire de chaque objet et d'escalader pour lui ramener...